Skip links
Explore
Drag

Caroline de Peyster, Cofondatrice des Editions Espaces & Signes

Pouvez-vous nous présenter en quelques lignes votre parcours personnel ? Comment en êtes-vous arrivé à travailler dans le secteur du livre ?Ancienne chargée de mission au Ministère des affaires étrangères (chargée de la télévision), j’ai dirigé pendant plus de quinze ans la librairie Tekhnê, librairie internationale spécialisée en communication, avant de devenir consultante puis de créer la maison d’édition.
Présentez-nous ESPACES & SIGNES ? 

Espaces & Signes est une jeune maison d’édition indépendante que j’ai fondée en 2014 avec  Edouard Dor.

Notre projet est de faire connaître les cultures du monde à un large public.

Nos publications rassemblent des essais originaux dans leur conception et dans leur forme (collection Ciné voyage et essais sur l’art ou la musique), des traductions inédites de textes anciens emblématiques, ainsi que des textes de fiction conçus à partir d’événements ayant marqué l’histoire du monde.

Quand avez-vous commencé à utiliser la solution IziBook ?

Dès la création de la maison d’édition et la parution de nos premiers titres.
Quels sont les principaux atouts d’IziBook selon vous ? Que vous apporte la solution au quotidien ?

Nous n’avons pas eu à travailler sur un cahier des charges pour construire notre propre site. Le module d’Izibook a été conçu en fonction des besoins des éditeurs. Il est simple dans son utilisation et il nous laisse la possibilité de mises à jour en temps réel. Il permet la vente de livres papiers et numériques et il peut servir d’outil de communication.

Espaces & Signes

Leave a comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.